Ubud est tranquille, agréable et belle. Nous retrouvons Kadek, toujours aussi souriant, et le Guest house où on nous a réservé une jolie chambre, toujours avec vue sur le jardin.
Très rapidement, nous allons faire connaissance d'Anna, notre voisine. Jeune femme pétillante, Allemande, et parlant parfaitement le Français. Ni une ni deux, le lendemain nous allons faire un tour en sa compagnie pour visiter deux temples, la plus grande cascade de Bali, et des rizières. On s'arrête dans la journée dans un marché et négocions quelques fruits et des épices.
Et le 8 juin 2014 c'est déjà l'heure du retour ... Nous embarquons donc de Bali direction Toulouse avec pour escales : Singapour, Doha et Londres. Cette dernière sera la plus longue, suite à une panne de la clim de notre avion ... mais nous arriverons à bon port à Toulouse. Quelques photos des dernières minutes de voyage :
Nous rentrons donc chez nous (ou presque) un peu déboussolés et des souvenirs plein la tête. Nul doute que ces derniers reviendrons chatouiller nos esprits ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire