Quelques mots à quelques heures du premier vol....
Nous voilà le 14 janvier, veille du départ.
Comme le temps passe vite dira-t-on. Et pourtant, cela fait déjà bien des années que ce voyage se préparait et mûrissait, petit à petit, dans mon esprit.
Quelle chance que de pouvoir partager l'excitation du départ ainsi que les préparatifs, avec toutes les questions qui en découlent, avec deux autres personnes ! Même si notre destination première n'est pas la même, Cédric me rejoindra en avril, en Australie.
Mais avant cela, direction Brisbane, en solo.
Pourquoi Brisbane? Et bien, parce qu'il fallait bien trouver un point de chute, et à vrai dire mon choix s'est quelque peu fait au hasard, en regardant des photos de la ville sur internet, j'ai trouvé que l'endroit avait l'air sympa.
Par la suite, que m'attend il? Mystère et ...vous devinez
Etant une fille relativement organisée, je pars avec une première nuit réservée en auberge et un CV en poche, ou plutôt en clé USB, vive la technologie et sa praticité.
J'en profite pour dire un grand merci à Vincent et Mathy pour leur aide dans la rédaction et le peaufinage de ce CV !
Par la suite, je ne suis pas certaine de rester dans la même ville, rien n'est encore écrit, ou bien tout est écrit, mais il va falloir aller sur place pour découvrir ce qu'il en est.
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..."(Joseph Kessel)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerLa confiance que tu portes t'apportera ce dont tu as besoin :)
RépondreSupprimer