mercredi 4 juin 2014

Et puis Paulette ...

Le soleil toujours à nos côtés, nous quittons la belle île de Lombok pour aller aux Gilis. A Gili Trawangan plus précisément (il y a 3 îles différentes aux Gilis) où nous passerons 2 journées.



Après une petite inspection des lieux, on croise un couple de Français qu'on avait rencontré un peu plus tôt à Kuta Lombok (nos voisins de bungalow) :  Philippe et Véro, originaires du Lot et Garonne !  Une longue discussion nous mènera à une heure tardive pour aller dîner, ce qu'on fera ensemble.
A part croiser des Lot-et-Garonnais, que faire à Trawangan? Du snorkelling, de la baignade, et du vélo. L'île n'a pas vraiment de route, et il n'y a aucun véhicule motorisé sur celle-ci. C'est donc à deux roues que nous la parcourrons, sans Paulette, mais accompagnés de Byron, notre fidèle compagnon.






Et comme le hasard fait bien les choses, en sortant de chez le coiffeur (oui oui, nous sommes allés chez le coiffeur aux îles Gilis ... Tout comme l'avaient fait Cédric et Sandrine quelques mois plus tôt, au même endroit, merci pour l'adresse), nous croisons Mika, un ancien colocataire de Noémie qui avait quitté Toulouse pour partir vivre en Australie, il y a plus de deux ans!

Deuxième et dernier jour, petit tour de bateau autour des trois îles qui composent les Gillis pour faire du snorkelling :


3 commentaires:

  1. et alors ce coiffeur?? tjrs aussi pro? l'eau tjrs aussi froide?? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui pour l'eau pas de miracles ... Par contre ils étaient 2 cette fois ce qui ne nous a pas trop changé puisque je suis ressorti avec la même coupe, et Noémie avec la même coiffure que toi, il y a 4 mois ;-)

      Supprimer
  2. Tout beaux, tout propres pour revenir au travail :Ouah !c'est bien .
    J'espère qu'il n'a enlevé que les cheveux et pas les souvenirs :Bon retour et n'essayez pas de vous perdre dans les aéroports :ça ne marchera pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer